Préparation aux Examens

L'hypnose pour consolider les acquis et optimiser le processus d'apprentissage

Certains étudiants qui ont besoins d'être booster dans leurs études pourront faire appel à l'hypnose.

Comme un programmateur le ferait avec un ordinateur, l'hypnose peut introduire de nouvelles données dans l'inconscient de l'étudiant ou de la personne en formation.

Par l'induction de suggestion ou sous forme de rêve éveillé, il est alors possible de se rassurer, d'avoir confiance en soi, de gérer le stress et de renforcer la mémoire et la concentration.

Grace à l'hypnose, il est possible d'optimiser le processus d'apprentissage quel que soit l'âge de la personne et son niveau d'instruction, l'hypnose permet d'améliorer ses performances de académiques.

Ce qui permet l'efficacité de l'hypnose

Son efficacité est liée au fait que l'hypnose permet une modification de l'état de conscience de la personne pour en suite accéder au niveau de son inconscient.

L'hypnothérapeute "invitera" sous forme de suggestions, l'étudiant à intensifier le potentiel de sa mémoire, à améliorer sa capacité à assimiler et à retenir les textes appris.

L'apprentissage de ce dernier sera alors facilité, et  il acquerra alors la sensation de connaitre, de savoir et de posséder les capacité intellectuelles nécessaires pour un bon apprentissage et une bonne réussite aux épreuves.

Grace à l'hypnose, l'étudiant sera libéré de ses complexes d'infériorité, de sa peur de l'échec, de ses sentiments d'insuffisance et d'auto-dévalorisation pour croire en lui et en ses capacités.

Apres seulement quelques séance, il se sentira ainsi renforcé et se rendra à ses examens avec moins de stress, d'angoisse et armé pour la réussite.

                   Code APE : 8690 F    N° SIRET : 819 389 495 000 30

                        43 avenue d'Espoulette  26200 Montélimar  France |

07 65 79 10 10